jeudi 13 octobre 2016

livraison en cours....

Coucou les filles

et bien voilà ma réunion virtuelle est terminée.

Je tenais à remercier mes hôtesses ainsi que les invités pour cette belle réunion

La livraison devrait arriver d'ici 2 jours maximum, je pourrais vous montrer ça.

Je pourrais également vous parler des petits nouveaux "les SPLASHS", rouge à lèvres mat avec des couleurs intenses.

Et d'ailleurs, à ce sujet, nous sommes toujours au mois d'octobre, donc le Kudos d'octobre cours toujours. Alors oui vous allez me dire c'est quoi ?

et bien regardez ...


Lot de 3 splashs (couleur au choix) avec crayon exfoliant offert soit 78 € au lieu de 110€.

Intéressant non !!!!

Après, si vous le souhaitez, on peut refaire une petite réunion virtuelle ou un atelier à domicile

Etre Younique ça n'a pas de prix
laët

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire