lundi 31 octobre 2016

Mascara 3D FIBER

Coucou les filles,

Jusqu'à maintenant, j'ai parlé sur mon blog de beaucoup de choses (découverte de la marque, devenir hôtesse, devenir ambassadrice....)

Il est temps de vous faire découvrir les produits phares de YOUNIQUE et notamment le fameux MASCARA 3D



Alors vous me direz mais pourquoi 2 tubes, et bien c'est simple :

Il y a le Gel de transplantation et les fibres



La formule du mascara contient le Sérum Pour Les Yeux “Uplift” de Younique  infusée avec du antioxydant Co-Q10, du squalène et de la vitamine C et E pour conditionner les cils.

Il résiste à l’eau et dure un jour et une nuit entière, mais s'enlève facilement il laisse vos cils naturellement hydratés et d’apparence saine.

L'application est simple, regardez :

1. Tout d’abord, appliquez une couche uniforme de Gel de Transplantation sur les cils.
2. Appliquez immédiatement une couche de fibres sur le Gel de Transplantation
3. Terminez en appliquant le Gel de Transplantation sur les fibres

alors vous pensez oui mais ça change quoi à notre regard et bien voilà :


alors c'est pas magnifique

n'hesitez pas à me contactez, je vous redonne mes coordonnées :

a bientôt mes youniqueuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire